Les coups de pouce confirment leur coup de volant!

Au lendemain de la finale de la coupe de France des Rallyes, le jeune Jeremy Lanthermann ( associé à Sebastien Maillard ) remporte le Titre de Champion de France de sa catégorie ( A5 ) et confirme les excellents résultats obtenus cette saison : 14 Rallyes disputés, 12 Victoires de Classe, une 2e et une 3 place - Et aucun abandon...encore BRAVO!!

Les deux autres coups de pouce GPEA ont eut l'occasion de confirmer aussi leur potientiel :


Après une victoire de classe sur sa 106 N1 au rallye de la Matheysine, Jeremy Jamet a débuté en formule de promotion dans le cadre du trophée Citroen Racing Trophy DS3 R1. Le jeune pilote Haut Savoyard a marqué les esprits en dominant le trophée dès le début du rallye avant que des ennuis mécaniques ne viennent perturber sa course. Malgré cela Jeremy Jamet et Mickaël Sécache conservent le podium et terminent à une belle 3e place avant de remporter la manche " Suisse " du Citroen Racing Trophy au Rallye du Suran.


Kevin Combet était lui aussi présent au Rallye du Mont Blanc mais malheureusement une sortie de route le contraint à l'abandon dans la mythique spéciale de Joux Plane. Le jeune Pilote Savoyard s'est vengé au Rallye des Bauges en remportant Haut la main la classe N2 dans des conditions difficles et en signant des chronos parmi des voitures beaucoup plus performantes!

Enfin, les deux jeunes pilotes soutenus par GPEA et hors " Coup de Pouce " ne sont pas en reste, Florent Udvarnosky a disputé 4 rallyes cette saison, remportant sa classe aux Balcon Est et montant 2 fois sur la deuxième marche, aux rallyes du Beaufortain et de la Chartreuse. Il réalisait également l'exploit de figurer dans le top 5  au rallye des Bauges avec sa clio groupe A avant qu'une touchette ne l'oblige à rendre son carnet..à Suivre....


Laurent PELLIER, quant à lui continue sa progression dans le cadre du trophée Twingo R1, après avoir débuté dans des conditions difficiles au rallye du Limousin lui permettant de marquer ses premiers points ( 6e ), celui ci s'offre son premier podium au rallye du Rouergue en terminant 3è du trophée. Un podium était également possible au Rallye du Mont Blanc avant qu'un souci de frein lui fasse perdre 2 minutes dans un champ et toute chance de podium. Il finira malgré tout à la 5e position, place qu'il occupe également au classement du Championnat de France Junior.

Outil gratuit et accessible à tous

Créer un site

GPEA propose un partenariat pour la saison 2013 à 3 jeunes pilotes âgés de 18 à 25 ans sélectionnés sur dossier.


Ce partenariat sera sous forme de remises maximales sur l'ensemble des équipements disponibles chez GPEA, matériels pilote/copilote, mécanique, huile, habitacle, pneumatiques, etc...


Les 3 pilotes retenus sont....

Jeremy Lanthermann

 

22 ans - Réside à Kaysersberg ( 68 )

Résultats 2012 : 9 Victoires de Classe sur 10 participations en course de côte

                                    2 Victoires de Classe et une 2e place sur 4 participations en Rallye

Objectifs 2013 : Finale de la coupe de France des Rallyes et formule de promotion ( Twingo ou Ds3 R1 )

 

Jeremy Jamet

 

21 ans - Réside à Bonneville ( 74 )

Principaux résultats : 5 Victoires de Classe N1 et une 2e place sur 14 rallyes disputés

Objectifs 2013 : Continuer à remporter des victoires de classe N1 et essayer une formule de promotion

 

Kevin Combet

 

21 ans - Réside à Marthod ( 73 )

Principaux résultats : 1 Victoire de Classe N2 et deux 3e place sur 8 rallyes disputés

Objectifs 2013 : Finale de la coupe de France des Rallyes et formule de promotion ( Twingo R1 )

2 autres jeunes pilotes seront également soutenus par GPEA tout au long de la saison 2013 :

 

- Florent Udvarnosky : 23 ans - Clio williams Groupe A - Région Rhône Alpes

- Laurent PELLIER : 18 ans - Championnat de France junior - Trophée Twingo R1

GPEA - Gregory PELLIER Equipement Automobile - 1612 Route du Mt Blanc - 74 130 VOUGY